052-6822930   052-5786863
 
     Galerie


 
     Contactez-nous


 
 
 

La Ferme et le vin



La ferme Boker Valley Vineyards a été fondée en 1999 sur la route du vin dans la region du Néguev. Elle fait partie d'un projet plus large, appelé "Hityasvut bodedim" (colonization individuelle) et se trouve placée  sur la chaîne de montagnes du Néguev.
Elle a été fondée par Moshe et Hilda Zohar. Moshe est né à Eilat et Hilda est originaire de Hollande.
 
Durant l'été 1999, 20 dunam de ceps de vigne de type Cabernet Sauvignon et Merlot ont été plantés pour la fabrication de vins de haut qualité. Les vignes sont situés dans la vallée Boker, à une hauteur de 550 mètres au dessus du niveau de la mer. Le climat special dont bénéficie cette region est favorable à la culture de la vigne. La ferme fonctionne comme une exploitation familiale mettant l'accent sur la culture de la vigne.
 
En 2007, nous avons rajouté à nos vignobles des plantations biologiques (sans aerosols et pesticides) de grenadiers, d'olivier et d'arbres fruitiers à feuillage caduc comme les abricotiers, les pêchers et les figuiers.
 
Pendant 2013 la famille a commencé un jardin des légumes et d'herbes organiques pour les légumes saisonniers pour la famille et le petit déjeuner de leurs invités au B&B.
 
Depuis 2011 une "cave de vin" a été établie à la ferme avec une large gamme de vins locaux de neuf petites entreprises vinicoles de la region. Les invités et les touristes sont invités à venir et visiter, goûter et découvrir les différents goûts de nos vins.
Dans le petit magasin de vin vous pouvez trouver aussi d'autres produits locaux comme les huiles d'olive, les savons naturels, les mélanges d'herbes, les confitures etc.
 
Le magasin de vin est ouvert tous les jours.
Arrivée doit être organisé à l'avance!

 

 
 
   Nouvelles